CacheViewer

0.4.5

Extension vous laissant naviguer à travers votre cache Firefox

3.0

1

12.5k

Rate this App

Au cas où vous ne seriez pas au courant, votre navigateur met de côté une partie de sa mémoire pour stocker l'information et les données des sites que vous avez visités. C'est pourquoi lorsque vous entrez sur un site web que vous avez visité récemment, les temps attentes sont plus brefs pour les images, vidéos et autres éléments visibles, car ils ont été téléchargés au préalable. C'est ce qu'on appelle le cache du navigateur.

Jusqu'à maintenant, les utilisateurs Mozilla Firefox devaient taper about:cache dans la barre du navigateur pour accéder au cache manuellement. Mais, si vous voulez accéder au cache de Firefox à l'aide d'une interface plus facile à utiliser, il existe une extension pour cela, CacheViewer.

CacheViewer est une extension qui vous montre la liste complète de tous les éléments stockés sur la mémoire cache de votre navigateur, en plus d'ajouter d'importants détails comme le type d'élément (image, vidéo, texte HTML, texte XML...), la taille, l'URL originale et la date de l'enregistrement de l'élément sur le cache. La liste peut être filtrée en utilisant un de ces paramètres, et si vous sélectionnez un élément vous verrez un affichage apparaître sur la partie supérieure de la fenêtre avec de l'information détaillée.

La vérité est que Cache Viewer peut être très utile pour rapidement localiser et recouvrir n'importe quel élément déjà croisé, comme les vidéos, images, animations, etc. Donc, si vous naviguez déjà manuellement à travers votre cache Firefox, cela sera probablement très utile.
Uptodown X